Restauration

Restauration à Amanjena

Les restaurants sont ouverts aux clients de l’hôtel et aux visiteurs.

Les repas privés sont disponibles 24 heures sur 24 pour les clients, dans le confort de leur propre pavillon.
amanjena, marrakech, morocco, restaurant

Le restaurant marocain

La cour paisible du restaurant d’Amanjena avec sa fontaine éclairée aux chandelles s’anime au rythme de musiciens locaux pour le dîner. Les traditions culinaires berbères se mêlent aux influences mauresques, andalouses et moyen-orientales pour un menu riche en saveurs, fidèle à la cuisine marocaine traditionnelle.  

Téléchargez le menu
amanjena, marrakech, morocco, restaurant

Arva

Chez Arva, les chefs d’Amanjena mettent à l’honneur la fraîcheur des ingrédients et les saveurs puissantes des cuisines traditionnelles du sud de l’Italie. Ils utilisent des produits locaux et des épices du souk, comme le safran berbère, pour donner une touche marocaine à leur menu méditerranéen.

Découvrez Arva
Amanjena, Nama

Nama

Ouvert pour le dîner, Nama célèbre la cuisine japonaise washoku, protégée par l’UNESCO, avec des sushis et sashimis habilement présentés. Des fruits de mer de la ville côtière d’Essaouira sont fraîchement livrés chaque jour.

Découvrez Nama
amanjena, marrakech, morocco, restaurant

Le Pool Terrace

Protégé du soleil de midi marocain, le Pool Terrace d’Amanjena s’étend sous un alignement d’arches élégantes ; un cadre idéal pour un repas à toute heure de la journée. Le menu offre un vaste choix de salades, plats légers, ainsi qu’une sélection de viandes et fruits de mer grillés.
amanjena, marrakech, morocco, bar

Le bar

Au bar d’ambiance d’Amanjena, règne une élégance décontractée qui se reflète jusque dans ses arches et colonnes. C’est ici que le barman primé d’Aman prépare ses extraordinaires cocktails signature, mêlant les meilleurs spiritueux aux herbes et fruits marocains. Les cours de cocktails sont une occasion de partager ses connaissances avec les hôtes.

Dining

Dining venues at Amanjena

Restaurants are open to guests and non-residents.

Private dining is available 24 hours a day for guests in the comfort of their own Pavilion.
Amanjena Morocco luxury dining restaurant

The Moroccan Restaurant

Local musicians lend the soundtrack to dining in Amanjena’s serene restaurant courtyard, a candlelit fountain at its heart. Berber culinary traditions and Moorish, Andalusian and Middle Eastern influences meet on the menu – a kaleidoscope of flavours true to the melting-pot cuisine of Morocco. 

Download Menu
amanjena, marrakech, morocco, restaurant

Arva

At Arva, Amanjena’s chefs celebrate the fresh ingredients and powerful flavours of Southern Italy’s rustic kitchens, drawing on local produce and souk-sourced spices like Berber saffron to add a subtle Moroccan flourish to the Mediterranean menu.

Discover Arva
Amanjena, Nama

Nama

Open for dinner, Nama celebrates Japan’s Unesco-protected washoku cuisine with artfully plated sushi and sashimi. Fresh seafood is delivered daily from Essaouira on the coast.

Discover Nama
amanjena, marrakech, morocco, restaurant

Pool Terrace

Sheltered from the Moroccan midday sun, Amanjena’s open-air Pool Terrace unfolds beneath an array of gracious arches – an ideal setting for all-day dining. The extensive menu includes salads, light meals and a selection of grilled meats and seafood.
amanjena, marrakech, morocco, bar

The Bar

At Amanjena’s atmospheric bar, a mood of easygoing elegance pervades among the arches and pillars. Here, Aman’s award-winning bartender blends the finest spirits with the fruits and herbs of Morocco to create extraordinary signature cocktails, and shares his knowledge with guests in cocktail classes.

Reservation required

Restaurants are open to guests and non-guests of Amanjena.
Please email the Amanjena team or phone +212 5 24 399 040 to find out more and to make a reservation.