Offres exclusives à l'Amanjena

Amanjena, Marrakech - Wellness, Spa

Valable jusqu'au 31 mars 2022

Retraite holistique pour renforcer le système immunitaire

Les bienfaits purifiants et fortifiants de l'eau, de la vapeur et des massages sont reconnus depuis longtemps dans les cultures anciennes. La médecine préventive d’Afrique du Nord se base sur les rituels ancestraux de la purification par les bains de vapeur et de l’exfoliation, pratiqués dans un hammam, le bain maure qui puise son origine dans les thermes romains. Dans le superbe cadre intime de l’Amanjena, cette retraite holistique visant à renforcer le système immunitaire comprend des classes de yoga et fitness en plein air, un rituel de purification, un soin capillaire à l’huile d'argan biologique, ainsi que des massages détox et de la réflexologie plantaire. Des tisanes bio renforçant les défenses immunitaires seront également offertes.
 

Escapade en famille à l’Amanjena

Valable jusqu'au 31 mars 2022

Idéalement situé pour faire découvrir les merveilles de Marrakech aux enfants, l'Amanjena propose des activités adaptées à tous les âges et centres d’intérêt, de la fauconnerie aux spectacles de magie. L’etablissement dispose de maisons spacieuses avec plusieurs chambres communicantes et la possibilité d’avoir deux lits additionnels pour les enfants : idéal pour les familles de toute taille. Pour les séjours de trois nuits ou plus dans une maison, nous vous proposons de nombreuses activités adaptées aux enfants ainsi que des avantages exclusifs.

Séjour Golfique au Maroc

Valable jusqu'au 1 mars 2022

Entouré par les fairways vallonnés du golf d'Amelkis et situé à proximité de deux des plus beaux parcours du Maroc, Royal Golf Marrakech et Al Maaden, l'Amanjena propose une évasion golfique tout simplement sans équivalent. Les parcours offrent tous un panorama unique parsemé de palmiers centenaires avec les sommets de l'Atlas au loin. Le charme unique de Marrakech, son architecture et ses sites historiques font de la ville ocre la destination idéale pour toutes escapades exotiques.

Évasion en famille

Valable jusqu’au 31 Août 2022

Plongez toute votre famille dans une oasis marocaine tout en restant connectés au bureau et à l’école. L'Amanjena offre un cadre paisible à ceux qui souhaitent profiter des avantages du télétravail ou de l’enseignement à distance : ici, le ciel bleu et un soleil généreux vous inspireront des journées productives. Les Pavillons et Maisons de l'Amanjena sont les endroits parfaits pour accueillir un bureau annexe ou une salle de classe. Vous pouvez y profiter de l’espace et de l’intimité propres à une maison familiale. Le personnel de l'Amanjena préparera également des activités extraprofessionnelles et extrascolaires accessibles à tous : excursions dans le désert, cours de cuisine, ou fitness avec coach individuel.

À la découverte de Marrakech

Valable jusqu'au 31 mars 2022

Non loin de la médina de Marrakech, patrimoine de l’Unesco, l’Amanjena offre une situation idéale pour aller explorer toutes les merveilles de la ville. Pour les séjours de trois nuits, de nombreux privilèges uniques vous sont proposés : une nuit offerte, petit-déjeuner chaque jour, transfert aller-retour vers l’aéroport.

Marrakech La Culturelle

Valable jusqu'au 31 mars 2022

L'Amanjena vous invite à explorer les sites culturels incontournables de Marrakech lors d’une escapade de trois nuits avec le petit-déjeuner chaque jour, des cocktails au coucher du soleil pour deux personnes, le transfert aller-retour à l’aéroport, et une expérience à ne pas manquer : une visite culturelle dans trois sites emblématiques avec un guide privé.

Escapade romantique

Valable jusqu'au 31 mars 2022

Célébrez votre amour dans une oasis parsemée de pétales de rose au cœur du désert : un séjour de trois nuits avec cocktails au coucher du soleil, repas aux chandelles, petit-déjeuner chaque jour et transfert aller-retour à l’aéroport. Passez vos journées à contempler les montagnes du Haut Atlas depuis la piscine, à découvrir l’atmosphère si particulière des ruelles et des riads de Marrakech, ou à partir à l’aventure dans le désert voisin en compagnie d’un guide privé.

Exclusive Offers at Amanjena

Amanjena, Marrakech - Wellness, Spa

Holistic Immune Support Retreat

The purifying and fortifying benefits of water and touch have long been revered in ancient cultures. Central to North African preventive medicine are cleansing rituals involving purification by steam and exfoliating massage in a hammam, a Turkish bathing chamber. Taking place in the tranquil, tucked-away magnificence of Amanjena, this three-night retreat includes daily breakfast, fitness and yoga sessions in nature, an immunity bolstering purification ritual and argan hair treatment in the resort’s marble-clad hammam, as well as a range of detoxifying massages, foot reflexology and immune supporting herbal teas. 

Amanjena Family Escape

The ideal base for introducing children to the wonders of Marrakech, Amanjena maintains a programme of activities for all ages and interests from falconry displays to magic shows. The resort offers spacious Maisons with multiple interconnecting bedrooms and up to two extra beds available for children, making them ideal for families of every size. Guests staying three nights or more in a Maison can enjoy a host of child-friendly activities and exclusive benefits. 

Golf Break in Morocco

Surrounded by the rolling fairways of the Amelkis Golf Course with two more of Morocco’s finest golf courses – the Royal and the Assoufid – nearby, Amanjena offers a three-night golfing escape without equal. While palm-fringed fairways and the Atlas Mountain horizon set the scene for a leisurely stay, Marrakech entices nearby, its bazaars, architecture and historical sites providing hours of exploration. 

Undiscovered Marrakech

Within easy reach of the Unesco-protected medina of Marrakech, Amanjena offers the perfect vantage point from which to explore all the city has to offer. Guests staying for four nights can enjoy a host of unique privileges, including a complimentary night, daily breakfast and return airport transfers.

Romantic Hideaway

Celebrate your love in a rose-petal strewn desert oasis, with a three-night stay including sunset cocktails, a private dinner, daily breakfast and return airport transfers. Spend your days by the swimming pool with the High Atlas Mountains on the horizon, exploring the atmospheric lanes and riads of Marrakech, or adventuring in the surrounding desert with a private guide.

Cultural Marrakech

Amanjena invites you to explore the cultural highlights of Marrakech with a three-night escape including daily breakfast, sunset cocktails for two, return airport transfers and the highlight – a cultural tour of three iconic sites with a private guide.