Restauration à l'Aman New York

Une destination gastronomique d'exception

L'Aman New York contribue à la dimension gastronomique et au lustre du cadre exceptionnel de Manhattan grâce aux restaurants signatures d'Aman, l'Arva et le Nama. Honorant les traditions de la cuisine rustique italienne et de la préparation « washoku » japonaise avec une touche locale et de saison, l'Arva et le Nama vous feront vivre un moment unique, au même titre que le Lounge Bar, le Jazz Club en sous-sol et plusieurs terrasses ouvertes pour dîner. ​​

Les destinations culinaires de l'Aman New York, situé au cœur de New York, accueillent pour l'instant uniquement les clients et les membres du Club Aman, à l'exception du Jazz Club.​

Restauration

Garden Terrace

Ouvert toute l'année sur l'extérieur, le Garden Terrace, avec son toit en verre rétractable, ses braseros et ses jeux d'eau, propose des plats légers sophistiqués et des cocktails originaux servis dans une atmosphère conviviale. Le Corner Bar offre des vues spectaculaires sur le carrefour emblématique entre la Cinquième Avenue et la 57e rue en contrebas.

Restauration

Lounge Bar

Ouvert de jour comme de nuit, le Lounge Bar est le centre chaleureux de l'Aman New York avec ses cheminées fonctionnelles. Il propose un menu sophistiqué : plats légers ou à partager et cicchetti servis avec des boissons premium, des cocktails originaux, des bières artisanales, des spiritueux et des vins de qualité.

Jazz Club

Un espace raffiné qui apporte une touche d'exception à toutes les occasions. L'Aman New York réintroduit un concept propre à New York : le bar clandestin, ou « speakeasy ». En soirée, cet espace de rencontre offre une programmation musicale soignée, des cocktails, des plats légers et des événements de grande qualité.

Dining at Aman New York

A landmark dining destination

Heralding a new era for hospitality in one of the world’s greatest cities, Aman New York adds new depth and lustre to Manhattan’s exceptional dining scene with signature Aman restaurants Arva and Nama – the first of their kind in North America. Introducing Aman’s exceptional source-origin cuisine to New York, Arva and Nama sit alongside the Bar Lounge, subterranean Jazz Club and a collection of alfresco dining terraces. ​

​Aman New York’s culinary destinations, in the heart of NYC's Midtown, are currently open to guests and Aman Club Founders only, with the exception of The Jazz Club.

Dining

The Garden Terrace

Welcoming year-round alfresco dining, the Garden Terrace - with its retractable glass roof, firepits and water features - offers sophisticated light meals and original cocktails served in a convivial atmosphere. A corner bar adds to the allure, with spectacular views overlooking the iconic crossroads of 57th Street and Fifth Avenue.

Dining

Lounge Bar

Open day to night, working fireplaces frame the Lounge Bar – Aman New York’s central hub - offers a sophisticated menu of light dishes, sharing plates and cicchetti served alongside premium drinks, original cocktails, craft beers, spirits, and fine wines.

The Jazz Club

A sophisticated space that brings back a sense of occasion. Aman New York reintroduces a quintessentially New York concept - the underground speakeasy. The nightly gathering space plays host to curated live musical programming, cocktails, light fare, and world-class events.