Expériences à l'Amanpuri

Bordé de la paisible mer d'Andaman et d'une plage de sable blanc, l'Amanpuri est le point de départ de nombreuses aventures aquatiques, visites culturelles et explorations en pleine nature sur l'île de Phuket. De la plongée sous-marine et des sports nautiques extrêmes aux expériences éducatives pour les enfants, l'Amanpuri propose des activités et des excursions pour les clients de tous âges, aux centres d'intérêt variés.

amanpuri_thailand_104.jpg amanpuri_thailand_-_experience_pasta_masterclass_italian_cooking_class_flour_hand_chef.jpg Amanpuri, Thailand - Phuket Cycling Experience

Merveilles de la nature

Découvrez la beauté du paysage naturel luxuriant de Phuket avec des randonnées guidées à travers la forêt vierge tropicale. Une randonnée matinale de quatre heures dans le parc national de Khao Phra Thaeo permet au visiteur de se retrouver face à un éventail surprenant de spécimens de flore et de faune autochtones, avec des kerriodoxa elegans et des oiseaux colorés tels que le malcoha à face rouge, le drongo à raquette et le milan sacré, tout en offrant l'opportunité de voir des chutes d'eau spectaculaires et de rencontrer des gibbons joueurs dans leur habitat naturel.

Rues de la vieille ville

Les marchés colorés de Phuket sont un moyen fascinant de goûter à la cuisine thaïlandaise traditionnelle, d'observer des artistes de rue et de découvrir les arts et l'artisanat locaux. Dans la vieille ville de Phuket, le Walking Street Market est à visiter n'importe quel jour de la semaine, mais nous vous conseillons de venir le jour du marché nocturne hebdomadaire, pour son animation. Le dimanche soir, les vieilles maisons sino-portugaises qui bordent la rue s'illuminent de couleurs vives alors que les espaces entre chacune d'entre elles se remplissent de musiciens ambulants, d'artistes et de stands vendant de la nourriture locale, de l'artisanat, des vêtements et des souvenirs.

Idéal pour le golf

Phuket compte six parcours de golf exceptionnels, répartis sur des plantations de noix de coco, des falaises côtières et de magnifiques jardins paysagers, notamment le célèbre Blue Canyon Country Club, qui accueille le tournoi PGA sur deux parcours de championnat.

Expérience Andaman Sunset Cruise

Avec l'Andaman Sunset Cruise Experience de l'Amanpuri, embarquez pour une croisière à couper le souffle au coucher du soleil. Imprégnez-vous de la beauté de la côte ouest de Phuket, naviguez le long des côtes et admirez la vue panoramique sur les plages de sable blanc immaculées du littoral de la mer d'Andaman. Explorez les eaux cristallines de l'île de Koh Wa et faites de la plongée avec tuba pour découvrir les magnifiques récifs coralliens et la vie sous-marine. À la fin de la journée, installez-vous confortablement et détendez-vous en dégustant des canapés et du champagne, devant le spectacle du soleil sombrant dans la mer.

Excursions à vélo

Enfourchez votre vélo et rejoignez-nous pour une excursion captivante au-delà de notre propriété afin de découvrir la beauté de l'île de Phuket sous un angle inédit. Commencez votre itinéraire par une immersion dans les paysages à couper le souffle des environs luxuriants de Phuket, puis suivez des chemins sinueux qui vous mèneront de villages pittoresques en sentiers côtiers, pour un mélange parfait entre nature et culture.

Tout au long du parcours, nos guides expérimentés veilleront à votre sécurité et vous fourniront des informations fascinantes sur la riche histoire et la culture de l'île. Après une journée d'exploration exaltante, vous reviendrez à l'Amanpuri avec un sentiment d'épanouissement et de connexion avec la beauté époustouflante de Phuket.

Sports nautiques à l'Amanpuri

Les eaux turquoise et scintillantes de l'Andaman invitent à l'aventure, qu'il s'agisse d'explorer les côtes de Phuket en bateau ou en paddle, en jet-ski ou en plongée sous-marine. Passez une soirée paisible à pagayer dans la baie au coucher du soleil ou vivez l'excitation de piloter un sous-marin. L'Amanpuri propose des sports nautiques adaptés à tous les rythmes.

L'Amanpuri en famille

L'Amanpuri est un lieu d'évasion où les familles se divertissent et tissent des liens, avec une multitude d'espaces et des activités conçues pour tous les âges, des tout-petits aux adolescents. Le grand choix d'équipements et la vaste gamme d'activités permettent de vivre des moments uniques. Découvrez la culture et la cuisine thaïlandaises, testez de nouveaux sports ou savourez la tranquillité de la nature.

notre nouveau coup de cœur

Aventures en bateau

Explorez les îles captivantes autour de Phuket à bord du nouveau hors-bord Aman35 MTI à la pointe de la technologie. D'une longueur de près de 13 mètres (42 pieds), le bateau offre à dix passagers un accès simple et rapide au monde insulaire de la Thaïlande. Les îles spectaculaires de Phi Phi et Similan, ainsi que la baie de Phang Nga, sont désormais facilement accessibles.

Notre coup de cœur

Contact Us

The Amanpuri team is available to assist you with reservations and enquiries. Please contact us for further details

Experiences at Amanpuri

Surrounded by the tranquil Andaman Sea and framed by white-sand beach, Amanpuri is the starting point for an enriching array of water-bound adventures, cultural explorations and nature tours in Phuket Island. From underwater exploration and high-speed watersports to educational experiences for children, Amanpuri offers activities and excursions for guests of all ages and interests. 

Traditional Market, Phuket - Amanpuri, Thailand Amanpuri Natural Landscape, Phuket - Amanpuri, Thailand

Wonders of nature

Discover the beauty of the Phuket’s lush natural landscape with guided treks through the pristine rainforest. A four-hour morning hike in Khao Phra Thaeo National Park brings guests face to face with a startling array of indigenous flora and fauna, including rare white-backed palms, and colourful birds such as the red-billed malkoha, the greater racket-tailed drongo and red-backed sea-eagle – as well as providing opportunities to see dramatic waterfalls and meet playful gibbons in their natural habitat.

Streets of the Old Town

Phuket’s colourful markets are a fascinating way to sample traditional Thai food, watch street performers, and browse local arts and handicrafts. Set in a charming pocket of Phuket Old Town, Walking Street Market is well worth a visit on any day of the week, but we recommend that you time yours to coincide with the vibrant weekly night market. On Sunday evenings the old Sino-Portuguese houses lining the street light up with bright colours as the spaces between them fill with buskers, performers, and stalls selling local food, handicrafts, clothing and souvenirs.

Great for golf

Phuket is blessed with six superlative courses, spread over coconut plantations, costal cliffs and beautifully landscaped gardens. They include the revered Blue Canyon Golf & Country Club,  a PGA Tournament host that is home to two championship courses. 

Andaman Sunset Cruise Experience 

Embark on a breathtaking journey with Amanpuri's Andaman Sunset Cruise Experience. Soak in the beauty of the Phuket's western coastline, cruising along its shores and taking in the scenic views of the Andaman coast's pristine white beaches. Explore the crystal-clear waters of Koh Wa Island and snorkel to discover its stunning coral reefs and marine life. As the day comes to a close, sit back, relax and enjoy canapes and Champagne as the sun sets over the horizon of the Andaman Sea. 
 

15 december - 15 february 2024

The Aman Cabana

In celebration of Aman’s 35th anniversary, Aman Essentials presents the Aman Cabana, an immersive pop-up boutique set to traverse the Aman globe. Inside, exclusive pieces take the form of fine leather accessories and exceptionally crafted beachwear, alongside unique collaborations with global brands, including luggage makers, Globe-Trotter.  Be the first to shop the cabana at Amanpuri as it makes it debut from 15 December to 15 February 2024.

Watersports at Amanpuri

The turquoise waters of the Andaman are a glittering invitation to adventure, whether exploring the Phuket coasts by boat or paddleboard, jet-skiing or scuba diving. Enjoy a peaceful evening paddling around the bays while the sun sets or experience the excitement of riding the world's fastest underwater vessel – Amanpuri offers watersports to suit every tempo.

Amanpuri for families

Amanpuri offers an escape for families to enjoy and connect, with a multitude of spaces and activities designed for all ages, from toddlers to teenagers. The extensive facilities and range of activities encourage quality time whether exploring Thai culture and cuisine, experimenting in new sports or immersed in the tranquillity of nature.

featured new experience

Cycling escapades

Saddle up and join us on a captivating bike session that takes you beyond the boundaries of our property, explore the beauty of Phuket island like never before. As you set out on your cycling journey, immerse yourself in the breathtaking landscapes of Phuket's lush surroundings. The route will lead you through winding trails, picturesque villages, and scenic coastal paths, offering a perfect blend of nature and culture.

Throughout the journey, our experienced guides will ensure your safety and provide fascinating insights into the island's rich history and culture. After an exhilarating day of exploration, return to Amanpuri, feeling a sense of fulfilment and connection to the stunning beauty of Phuket.

Featured Experiences