Offres exclusives

Aman Le Melezin

Escapade de Pâques

Ski de printemps ou bien-être au spa Aman à Aman Le Mélézin. Pour tout séjour de cinq nuits et plus, les passionnés de ski tout comme les adeptes de bien-être apprécieront la pension complète et le choix entre le forfait Trois Vallées ou des cours de yoga, massages et soins quotidiens au Spa Aman.

L'appel de Courchevel

Du 09 au 16 décembre 2022

Donnant directement sur la fameuse piste de Bellecôte avec un accès « skis aux pieds », Aman Le Mélézin est un sanctuaire alpin idéal pour les skieurs confirmés comme les non-skieurs.

Escapade au ski ou au spa

Du 09 janvier au 04 février 2023 et du 26 mars au 01 avril 2023

Au cœur des Trois Vallées, destination idéale pour les skieurs confirmés et les non-skieurs, Aman Le Mélézin offre une expérience alpine exceptionnelle avec toutes les traditions classiques des plus beaux châteaux français.

Célébrez l'année du Lapin

Du 14 au 28 janvier 2023

Vous auriez du mal à trouver une destination de vacances d'hiver plus parfaite pour toute la famille - skieurs et non-skieurs. Situé au cœur des Trois Vallées, Aman Le Mélézin propose des installations skis aux pieds directement sur la piste de Bellecôte, un sanctuaire de spa complet avec piscine, espaces de remise en forme et hydrothérapie, et toutes les boutiques, bars et restaurants de Courchevel 1850 à quelques minutes.

Exclusive offers at Aman Le Mélézin

Aman Le Melezin

The Call of Courchevel

The epitome of a winter holiday destination for both skiers and non-skiers alike, Aman Le Mélézin is a luxurious ski-in, ski-out sanctuary in the heart of Les Trois Vallées that also offers exceptional fine-dining venues and a comprehensive Aman Spa.

 

Welcome to the year of the Rabbit

From 14 to 28 January 2023

Located in the heart of Les Trois Vallées, Aman Le Mélézin offers ski-in, ski-out facilities directly onto the Bellecôte Piste, a comprehensive spa sanctuary with swimming pool, fitness and hydrotherapy areas, and all the boutiques, bars and restaurants of Courchevel 1850 just minutes away. 

Ski or Spa Escape

From 09 January to 4 February 2023 and 26 March to 01 April 2023

The ideal winter holiday destination for both skiers and non-skiers alike, Aman Le Mélézin offers an exceptional mountain experience in the heart of Les Trois Vallées, with all the classic traditions of the finest French châteaux. 

Easter Time Sojourn

From 01 to 09 April 2023

Rising into the pine-scented air of the French Alps above the village of Courchevel 1850, Aman Le Mélézin enjoys an enviable setting directly on the Bellecôte Piste. Stay for a minimum of five nights and take advantage of the exceptional ski-in, ski-out facilities with complimentary ski lift passes, or dedicate your stay to wellness with complimentary daily yoga, massages, spa treatments and hydrotherapy in the expansive Aman Spa.