Bien-être et remise en forme à l'Aman Le Mélézin

Le spa, la piscine, les espaces de remise en forme et d'hydrothérapie d’Aman Le Mélézin occupent deux étages entiers de l'hôtel qui en comporte cinq autres. Offrant une large gamme de soins thérapeutiques et de soins pour votre bien-être, c'est l'espace idéal pour se préparer ou se remettre d'une journée active en plein air.

Aman Le Melezin Gallery Aman Le Melezin Gallery Aman Le Melezin

Traitement signature

Le soin rajeunissant du spa Mélézin débute par un brossage corporel sec pour stimuler la circulation, suivi d'un massage aux huiles chaudes incorporant des pierres chaudes pour relâcher les tensions musculaires et éliminer l'accumulation d'acide lactique. Enfin, votre peau sera réhydratée et nourrie grâce à un soin du visage, l'antidote parfait aux éléments alpins desséchants.  

Massage en profondeur

Grâce à leur intuition hors pair et diverses techniques, nos thérapeutes personnalisent ce massage thérapeutique pour traiter vos zones de tension à l’aide d’huiles chaudes et de longs mouvements lents.

Massage des pieds après-ski

Redonnez de l’énergie et du mouvement à vos pieds froids et vos jambes lourdes. Le brossage de la peau à sec améliore la circulation et permet d’évacuer l’accumulation de l'acide lactique. Les compresses chaudes réchauffent et assouplissent les muscles contractés. Elles préparent le corps au massage sportif à base d’huiles chaudes stimulantes sur les jambes, qui permet de détendre les muscles et d’éviter les raideurs.

Nos installations

  • Deux étages entiers dédiés au bien-être
  • Cinq salles de soins spacieuses qui comportent deux suites doubles et une suite de massage thaï
  • La carte du spa comprend les soins Aman Signature
  • Hammam turc traditionnel, sauna en bois et bassin froid
  • Salle de remise en forme et vaste studio de yoga avec équipement TRX
  • Piscine intérieure de 14 mètres avec deux jacuzzis

Wellness & Fitness at Aman Le Mélézin

Aman Le Mélézin’s serene spa, swimming pool, fitness and hydrotherapy areas are spread over two entire floors of the four-floor hotel. Offering a wide range of therapeutic and pampering treatments, it is the ideal space in which to prepare, or recover from, an active day in the magnificent outdoors. 

Aman Le Melezin Aman Le Melezin Aman Le Melezin

Signature Treatment 

The rejuvenating Mélézin spa journey begins with dry body brushing to stimulate circulation, followed by a hot oil massage incorporating hot stones to release muscular tension and eliminate lactic acid build-up. Finally, rehydrate and nourish your skin with a moisturizing facial – the perfect antidote to the drying Alpine elements. 

Deep Tissue Massage 

Using their intuition and a range of diverse techniques, our spa therapists will tailor this therapeutic massage to address your specific tension areas with a unique blend of warm oils and long, slow strokes.  

Après-ski Foot Massage 

Bring energy and mobility back to cold feet and heavy legs. Dry skin brushing improves circulation and helps clear lactic acid build up. Hot compresses warm and soften tight muscles, in preparation for a stimulating hot oil sports massage on the legs to loosen up the muscles and prevent stiffness.  

Our facilities

  • Two entire floors dedicated to wellness
  • Five spacious treatment rooms include two double suites and one Thai massage suite
  • Extensive spa menu includes Aman Signature treatments
  • Traditional Turkish hammam, wooden sauna and cold plunge pool
  • Fitness Studio and expansive Yoga Studio with TRX equipment
  • 14-metre indoor lap pool with two Jacuzzis