Praticiens en visite

Si le spa d’Aman Le Mélézin propose déjà une large gamme de soins, son personnel est constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour aider les clients à améliorer leur voyage bien-être. Cette saison, l’hôtel accueille deux spécialistes qui permettront aux clients de se ressourcer et de revitaliser leur esprit et leur corps.

Massage, Wellness Aman Le Melezin, Visiting Practitioners

Visiting Practitioners

Andreas Anell
Du 18 Décembre 2021 au 8 Janvier 2022

Andreas Anell est un physiothérapeute suédois. Riche d’une carrière de plus de quinze ans, Andreas est un expert en ergonomie qui proposera un accompagnement santé, ainsi que des soins hautement techniques en vue de guérir les blessures sportives chroniques et de soulager les tensions musculaires. Pour avoir travaillé dans des spas et des hôtels parmi les plus renommés au monde, il a fait des techniques de détente et de relaxation une véritable forme d’art. Chaque séance avec Andreas sera adaptée aux besoins de chacun à l’aide de massages sportifs et physiothérapeutiques personnalisés favorisant un profond état de relaxation. Les soins proposés reposent par ailleurs sur l’utilisation d’huiles essentielles pour leurs avantages aromathérapeutiques naturels.

Aman Le Melezin, Visiting Practitioners Aman Le Melezin Gallery

Visiting Practitioners

Julian Sebastian
Du 12 février au 12 mars 2021

Julian Sebastian, un massothérapeute espagnol de renom, mettra son expertise au service des clients de l’Aman Le Mélézin la saison prochaine. Diplômé en thérapies de rééducation des blessures sportives et qualifié en techniques Kobido et Gua Sha, Julian proposera une variété de massages et de soins élaborés, selon une approche unique et axée sur les résultats. Ces soins de récupération musculaire durent entre 60 et 90 minutes, un traitement idéal après une longue journée sur les pistes. Conjugués à l’utilisation de glace et de serviettes chaudes, ces massages permettent de libérer l’acide lactique qui s’est accumulé dans les muscles, tandis que le nettoyage lymphatique a un effet revitalisant. Les clients peuvent privilégier une seule partie du corps, ou les jambes et le dos sur une même séance, par exemple, en finissant avec de profonds étirements pour un résultat optimal.

Visiting practitioners

While the Aman Spa treatment menu is extensive, the team at Aman Le Mélézin is constantly seeking new ways to help guests improve their wellness journey. This season, the Aman Spa welcomes two visiting spa practitioners to help guests reset and rejuvenate both the mind and body.

Massage, Wellness Aman Le Melezin, Visiting Practitioners

Andreas Anell

18 December - 8 January 2022

Andreas Anell is a Physiotherapist from Sweden. With a career spanning over fifteen-years, Andreas in an ergonomics expert and will offer health coaching, as well as highly technical treatments to help resolve long-term sports injuries and alleviate muscular tension. Having worked at some of the world’s most renowned spas and hotels, he has turned the process of stress relief and relaxation into an art form. Each session with Andreas will be personalised to suit the needs of each guest, using tailored sports and physiotherapy massage to foster a state of complete relaxation. His treatments also make use of essential oils for their natural aromatherapy benefits.

Aman Le Melezin, Visiting Practitioners Aman Le Melezin Gallery

Julian Sebastian

12 February – 12 March 2022

A renowned Massage Therapist from Spain, Julian will offer his expertise to guests of Aman Le Mélézin this coming season. With a diploma in sports injury rehabilitation therapies and qualifications as a Kobido and Guasha practitioner, Julian will offer guests a variety of complex massages and treatments, using his unique and results-driven approach. Treatments range from 60 to 90-minutes in length and aim to help muscle recovery – ideal after a long day on the slopes. Using a combination of ice and hot towels, combined with massage, lactic acid is released, and lymphatic cleansing leaves the body feeling revived. Guests can choose to focus on a particular area of the body, or a combination of the legs and back, finishing with a deep stretching session for maximum impact.