Bien-être

Wellness & Fitness à Aman Le Mélézin

  • Deux étages entiers dédiés au bien-être
  • Cinq salles de soins spacieuses qui comportent deux suites doubles et une suite de massage thaï
  • La carte du spa comprend les soins Aman Signature
  • Hammam turc traditionnel, sauna en bois et bassin froid
  • Salle de remise en forme et vaste studio de yoga avec équipement TRX
  • Piscine intérieure de 14 mètres avec deux jacuzzis

Le spa, la piscine, les espaces de remise en forme et d'hydrothérapie d’Aman Le Mélézin occupent deux étages entiers de l'hôtel qui en comporte quatre autres. Offrant une large gamme de soins thérapeutiques et de soins pour votre bien-être, c'est l'espace idéal pour se préparer ou se remettre d'une journée active en plein air.

Aman Spa - Aman Le Melezin

Traitement signature

Le parcours rajeunissant du soin Mélézin débute par un brossage corporel sec pour stimuler la circulation, suivi d'un massage aux huiles chaudes incorporant des pierres chaudes pour relâcher les tensions musculaires et éliminer l'accumulation d'acide lactique. Enfin, votre peau sera réhydratée et nourrie grâce à un soin du visage, l'antidote parfait aux éléments alpins desséchants.

Hydrothérapie curative

Flanquée de jacuzzis, l’agréable piscine de 14 mètres se situe sous des plafonds voûtés entre des piliers blancs et des murs en pierre de Capri. Vous pourrez nager et vous relaxer avant de vous rendre dans les vastes zones d'hydrothérapie qui comprennent un sauna en bois, un hammam en pierre de style turc, un bassin froid et des douches sensorielles.
Aman Spa Relaxation Area

Pour votre repos

De nouveaux lieux de détente élégants offrent des espaces sereins pour votre repos entre les séances de spa et de gym. Volez un moment solitaire après avoir expérimenté le studio de remise en forme de haute technologie ou après avoir bénéficié d'une séance de yoga en tête-à-tête ... à moins que vous ne vouliez simplement profiter pleinement des bienfaits de votre soin au spa.
Aman Le Melezin Wellness Yoga

Yoga et mouvement

Le studio de yoga de style zen accueille des séances de yoga quotidiennes intégrant des aspects de la formation TRX. Ils ciblent spécifiquement les zones du corps dont les skieurs ont vraiment besoin pour rester forts et souples. Un entraînement personnel peut être organisé dans le studio de remise en forme.
aman_skincare_-_campaign_shot_1_high_res_17586.jpg

Soins de la peau Aman

Utilisée dans les cures thermales Aman Le Mélézin, la famille de produits et de rituels Aman Skincare est basée sur la connaissance et la sagesse des anciennes traditions de bien-être et le pouvoir de guérison de la nature. Regroupée en trois formulations uniques - Grounding, Purifying et Nourishing - la gamme de produits est désormais disponible à la vente.

Magasin Aman Skincare

Requêtes spéciales

Il n’y a pas de demande impossible, ni de détail sans importance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider avant même que votre séjour ne commence

Wellness

Wellness & Fitness at Aman Le Mélézin

  • Two entire floors dedicated to wellness
  • Five spacious treatment rooms include two double suites and one Thai massage suite
  • Extensive spa menu includes Aman Signature treatments
  • Traditional Turkish hammam, wooden sauna and cold plunge pool
  • Fitness Studio and expansive Yoga Studio with TRX equipment
  • 14-metre indoor lap pool with two Jacuzzis

Aman Le Mélézin’s serene spa, swimming pool, fitness and hydrotherapy areas are spread over two entire floors of the four-floor hotel. Offering a wide range of therapeutic  and pampering treatments, it is the ideal space in which to prepare, or recover from, an active day in the magnificent outdoors.

Aman Spa - Aman Le Melezin

Signature treatment

The rejuvenating Mélézin spa journey begins with dry body brushing to stimulate circulation, followed by a hot oil massage incorporating hot stones to release muscular tension and eliminate lactic acid build-up. Finally, rehydrate and nourish your skin with a moisturizing facial – the perfect antidote to the drying Alpine elements.

Healing hydrotherapy

Flanked by Jacuzzis, the tranquil 14-metre lap pool lies beneath vaulted ceilings between white pillars and Capri-stone walls. Here guests can swim and soak before heading into the extensive hydrotherapy areas. These include a wooden sauna, a Turkish-style stone hamman, a cold plunge pool and experience showers.
Aman Spa Relaxation Area

Tranquil time out

Elegant new relaxation areas provide serene spaces in which to relax between spa and gym sessions. Steal a solitary moment after working out in the high-tech fitness studio or enjoying a one-on-one yoga session, or simply pause to let the benefits of your spa treatment truly sink in.
Aman Le Melezin Wellness Yoga

Yoga and movement

The zen-like Yoga Studio hosts daily yoga sessions incorporating aspects of TRX training. These specifically target body areas that skiers really need to keep strong and supple. Personal training can be arranged in the Fitness Studio.
aman skincare range

Aman Skincare

Used in Aman Le Mélézin spa therapies, the Aman Skincare family of products and rituals is built on the knowledge and wisdom of ancient wellness traditions and the healing power of nature. Grouped into three unique formulations – Grounding, Purifying and Nourishing – the product range is now available for guests to take home.

Shop Aman Skincare 

SPECIAL REQUESTS

No request is too great and no detail too small. We are also here to assist you before your trip begins