Famille

Des fauconneries aux spectacles de magie, de la poterie marocaine aux balades à dos de chameau dans l’oliveraie, l'Amanjena propose une sélection variée d’activités et animations pour ses jeunes visiteurs.

Amanjena Experiences Amanjena Experiences Amanjena Experiences

Événements pour le plaisir des enfants

Les familles peuvent profiter de promenades en calèche avec Aman, participer à des ateliers de calligraphie, ou réserver des cours de tennis et de golf pour perfectionner leur pratique. Pendant les vacances scolaires, le pôle d’activités se déplace au cœur de l’oliveraie dans une tente marocaine traditionnelle, qui se transforme en espace de rencontre quotidien.

Espace de vie familial

Avec plusieurs chambres communicantes et la possibilité d’avoir deux lits additionnels pour les enfants, les maisons spacieuses de l'Amanjena sont idéales pour les familles de toute taille. Des berceaux peuvent-être installés pour les bébés, et comme l’équipe du complexe est toujours disposée à maximiser l’espace dans les bagages de ses invités, elle fournit aussi les essentiels pour les enfants : chaises hautes, baignoires pour bébés et plus.

Juste pour les enfants

En plus de la piscine principale du complexe, l'Amanjena a une piscine chauffée pour les enfants, permettant aux plus jeunes de nager, patauger et jouer en toute sécurité.

Expériences uniques

Amanjena, Marrakech - Cooking Class, Family Activity

Escapade en famille à l’Amanjena

Une aventure pour tous les âges avec des activités pour les familles et services de restauration uniques, tout en profitant pendant trois nuits d’une maison avec plusieurs chambres.

Family

From falconry displays to magic shows, Moroccan pottery painting to camel rides in the olive grove, Amanjena can arrange a diverse and engaging selection of activities and entertainment for young and old alike. 

Amanjena Experiences Amanjena Experiences Amanjena Experiences

Childrens’ events to delight and inspire  

Families can enjoy carriage rides with Tarik, Amanjena’s pet donkey, take part in calligraphy workshops, or book tennis or golf lessons to hone their skills. During school-holiday periods, a traditional Moroccan tent in the olive grove becomes the daily activity hub and hangout space.

Family living space  

With multiple interconnecting bedrooms and up to two extra beds available for children, Amanjena’s spacious Maisons are ideal for families of every size. Cots for babies can be set up where needed, and the resort team is delighted to help guests save luggage space by providing childcare essentials such as highchairs, baby baths and more. 

Just for kids  

In addition to the resort’s main pool, Amanjena has a dedicated heated swimming pool for smaller children and toddlers, allowing youngsters to swim, splash and play in safety. 

Featured Experience

Amanjena, Marrakech - Cooking Class, Family Activity

Amanjena Family Escape

An adventure for all ages with exclusive family activities and dining inclusions, while staying in a multi-bedroom Maison for three nights.