Restauration

Dîner à Aman Le Mélézin

Les clients de l’hôtel, mais aussi les non-résidents, sont invités à dîner à Aman Le Mélézin. Veuillez contacter l'équipe pour effectuer une réservation au Nama, le restaurant japonais exceptionnel de l'hôtel.

Aman Le Melezin, France - Nama Sushi

Nama

Les réservations sont essentielles dans ce qui est devenu l'un des restaurants les plus appréciés de la région, où une cuisine japonaise traditionnelle raffinée y est célébrée. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le Nama propose des sashimis, des sushis et des plats typiques tels que le succulent bœuf Wagyu et le thon Otoro, ainsi qu'une gamme de plats de Ramen, tous authentiques et composés d’ingrédients de la meilleure qualité.

Le bar, la bibliothèque et le salon

Proposant la plus grande collection de Saké et de whisky japonais de Courchevel, ainsi qu'une gamme de cocktails maison exclusifs, le bar, avec ses tabourets en velours, son parquet et sa vue fascinante sur les montagnes, est un espace convivial pour passer une excellente soirée. Vous pouvez également choisir de vous détendre dans la confortable bibliothèque ou dans le salon décoré de chêne, près d’un bon feu de bois où la boisson de votre choix vous sera servie.
Aman Le Melezin, France - Cigar Lounge

Le fumoir

Ce fumoir intime et d'une élégance raffinée, propose une superbe sélection des meilleurs cigares du monde.
Aman Le Melezin France exterior terrace area with blankets and firepit

La terrasse

Avec ses superbes vues sur les montagnes et le village, la magnifique terrasse de l'hôtel est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un goûter ou un verre après-ski. C’est le lieu idéal pour profiter du soleil, se reposer après le ski ou prendre des forces avant de débuter une soirée en ville.

REQUÊTES SPÉCIALES

Il n’y a pas de demande impossible, ni de détail sans importance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider avant même que votre séjour ne commence

Dining

Dining at Aman Le Mélézin

Both guests and non-residents are invited to dine at Aman Le Mélézin. Please contact the team to make a reservation at Nama, the hotel’s exceptional Japanese restaurant.

 

Aman Le Melezin, France - Nama Sushi

Nama

Reservations are essential at what has become one of the region’s most lauded restaurants. Executive Chef Kosuke Yamada celebrates Japan’s Unesco-recognised tradition of washoku, a style of cuisine that elevates cooking to an art form. Open for breakfast, lunch and dinner, Nama serves exquisite sashimi, sushi and signature dishes such as succulent Wagyu beef and Otoro tuna, as well as a range of warming ramen dishes. Every dish is imbued with a strong sense of its locale, focusing on the finest ingredients available.

View Menu

The Bar, Library and Salon

Offering Courchevel’s largest sake and Japanese whiskey collection, as well as a range of exclusive house cocktails, the Bar is a convivial space in which to while away an evening with its plush-velvet stools, parquet floors and mesmerizing mountain views. Or choose to unwind in the cozy Library or the oak-panelled Salon next to a roaring log fire. The drinks and views are just as fine.
Aman Le Melezin, France - Cigar Lounge

The Fumoir

This intimate smoking lounge is all decadent elegance, offering a superb selection of the globe’s finest cigars.
Aman Le Melezin France exterior terrace area with blankets and firepit

The Terrace

With its superb mountain and village views, the hotel’s magnificent Terrace is the ideal spot for a coffee, lunch, afternoon tea or après-ski drink. As perfect for warming up and getting some sun between ski sessions, or for starting an evening on the town.
 

SPECIAL REQUESTS

No request is too great and no detail too small. We are also here to assist you before your trip begins