L’Experience

Aventures et expériences chez Aman Le Mélézin

Situé directement sur la piste de Bellecôte - un lieu idéal pour explorer les 600 kilomètres de pistes damées des Trois Vallées - Aman Le Mélézin vous garantit un séjour inoubliable, avec un accès skis aux pieds inégalé. Combiné avec des repas exceptionnels et des sorties aventures organisées pour tous les âges - que ce soient les premières traces, les vols panoramiques ou la luge jusqu'à Courchevel 1550 - votre séjour demeurera l’une de vos plus belles expériences de ski.

Aman Le Melezin France Courchavel Ski Room

Ski room ultra-moderne

Le spacieux Ski room d’Aman Le Mélézin avec ses porte-chaussures chauffés et ses vues de cartes postales accueille également une boutique de sports d'hiver dotée des derniers équipements à louer ou à acheter. Lorsque vous êtes prêt à partir, accédez skis aux pieds directement à la piste de Bellecôte, assisté d’un moniteur expérimenté de l’ESF.
Aman Le Melezin Kids Entertainment

Club enfants et animations

Les enfants peuvent également être divertis en toute sécurité grâce à une foule d’activités adaptées à leur âge et du chocolat chaud toujours prêt. Ouvert de 9h à 21h, le nouveau Kids 'Club d'Aman Le Mélézin propose des travaux manuels, une variété de jeux et des démonstrations de cuisine interactives, tandis qu'à Courchevel 1850, l'école de ski du Village des Enfants les initiera à sillonner le plus grand domaine skiable pour enfants.
 
Aman Le Melezin France skiing snowy mountains

Pour tous les niveaux

Avec des conseils d'experts et une sélection de pistes isolées, profiter de la poudreuse fraîche des Alpes ne sera pas un frisson réservé uniquement aux skieurs expérimentés. Nos moniteurs de ski seront présents pour guider les débutants, tant pour le choix du bon équipement que pour les techniques nécessaires pour profiter de la montagne en toute sécurité et en toute confiance. Les skieurs chevronnés pourront profiter des premières pistes le matin, du ski de randonnée et de l'héliski.
Aman Le Melezin Courchevel 1850 skiing

Une perspective aérienne

Il n'y a pas de meilleure façon de voir le majestueux paysage alpin que depuis le ciel - que ce soit en montgolfière au lever du soleil, en hélicoptère ou en parapente -. Mais vous pouvez aussi profiter de la vue d’une autre manière : Découvrez une toute nouvelle façon de vivre la montagne avec la motoneige et les Fat Bikes, vélos adaptés à la neige et parfaits pour parcourir les sentiers forestiers en toute tranquillité.

La perfection après-ski

A seulement 200m du centre animé de la station de Courchevel 1850 avec ses bars, restaurants et boutiques, Aman Le Mélézin propose des plaisirs après-ski en tout genre. Savourez le bien-être d’une soirée à la bibliothèque ou au salon près de la cheminée ou profitez de fêtes nocturnes. Le déjeuner, les rafraîchissements et le thé peuvent être également dégustés sur la terrasse par beau temps, sans oublier la délicieuse cuisine japonaise du restaurant Nama qui, à elle seule, constitue une destination à part entière.

Requêtes spéciales

Il n’y a pas de demande impossible, ni de détail sans importance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider avant même que votre séjour ne commence

Adventures

 Adventures and experiences at Aman Le Mélézin


Set directly on the Bellecôte Piste – ideal for exploring the 600 kilometres of groomed pistes in Les Trois Vallées – Aman Le Mélézin guarantees door to door discovery with unparalleled ski-in and ski-out access. Combined with exceptional dining and curated adventures for all ages – whether first tracks, scenic flights or tobogganing down to Courchevel 1550 – this is one of the finest European ski experiences possible.
 

 

Aman Le Melezin France Courchavel Ski Room

State-of-the-art Ski Room

Aman Le Mélézin’s spacious Ski Room with its heated boot racks and picture postcard views also hosts a winter-sports boutique stocked with the latest equipment to rent or buy. When you’re ready to go, access Bellecôte Piste with effortless ease, assisted by a team of experienced Ski Butlers.
Aman Le Melezin Kids Entertainment

Kid’s Club and entertainment

Keep little ones safe and entertained, on and off the slopes, with a host of dedicated activities and ever-ready hot chocolate. Open from 9am to 9pm, the new Kids' Club at Aman Le Mélézin offers arts and crafts, a variety of games, and interactive cooking demonstrations, while in Courchevel 1850, the Village des Enfants ski school is home to the world's largest children's ski area.
Aman Le Melezin France skiing snowy mountains

For all levels

With expert guidance and a pick of secluded slopes, enjoying the Alp’s fresh powder needn’t be a thrill reserved only for the experienced. Our ski instructors will guide beginners through everything from selecting the right equipment to the techniques needed to enjoy the mountains safely and confidently. Adept skiers can enjoy first tracks, back-country ski touring and heli-skiing.
Aman Le Melezin Courchevel 1850 skiing

An aerial perspective

There are few better ways to see the majestic Alpine landscape than from above – be it by hot-air balloon at sunrise, or from a helicopter or paraglider. But you don’t have to be airborne to enjoy the views. Discover a whole new way of experiencing the mountain with snowmobiling and snow-friendly fat bikes – perfect for cruising down tranquil forest trails.

Après-ski perfection

Just 200m from Courchevel 1850 with its lively mix of bars, restaurants and boutiques, Aman Le Mélézin offers après-ski pleasures of all kinds. Savour a cozy evening in the Library or the Salon with a roaring logfire, or revel in nightly fetes. Lunch, refreshments and afternoon tea can be enjoyed out on the terrace in fine weather, while Nama’s exquisite Japanese cuisine has made it a destination unto itself.

SPECIAL REQUESTS

No request is too great and no detail too small. We are also here to assist you before your trip begins